Les Loups d'Hircine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Loups d'Hircine

Bienvenu dans la Tanière des fidèles de la malédiction du Prince Daedra de la Chasse, Hircine.(Ceci est une guilde du jeu The Elderscrolls Online. Ps4)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 LE BON MOMENT ! :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xfecax

xfecax


Messages : 4
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 28
Localisation : Nievre

LE BON MOMENT ! :) Empty
MessageSujet: LE BON MOMENT ! :)   LE BON MOMENT ! :) Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 1:29

Se serais pour savoirs quand la pleine lune arrive pour tenter la transformation ou savoirs si un joueur deja lougaroutifier (nouveau mots Cool ) pourrais me mordiller pour rejoindre les rangs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hircine
Admin
Hircine


Messages : 11
Date d'inscription : 13/06/2015

LE BON MOMENT ! :) Empty
MessageSujet: Re: LE BON MOMENT ! :)   LE BON MOMENT ! :) Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 3:30

Normalement, la pleine lune sera dans deux ou trois jours. Nous ferons des sorties dédiées à ce qu'un maximum de volontaires de la meute se fassent mordre Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lesloupsdhircine.1fr1.net
xfecax

xfecax


Messages : 4
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 28
Localisation : Nievre

LE BON MOMENT ! :) Empty
MessageSujet: Re: LE BON MOMENT ! :)   LE BON MOMENT ! :) Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 13:29

Demain la pleine lune Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xfecax

xfecax


Messages : 4
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 28
Localisation : Nievre

LE BON MOMENT ! :) Empty
MessageSujet: Re: LE BON MOMENT ! :)   LE BON MOMENT ! :) Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 17:49

Bon comme vous l'avez surement remarquer une mise a jours de 15GO est a faire ... n'ayant pas une connexion cheater je dois mettre plus de 29 heure de téléchargement (au départ annoncer 17h....).
Et vus que demain c'est la pleine lune je vais la rater :'( car je pars en week end de vendredi matin a lundi soirs du coup est ce que un gentil loup pourrais me garder sa belle morsure infecter pour quand je serais rentrer


Merci a vous et bon week end Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE BON MOMENT ! :) Empty
MessageSujet: Re: LE BON MOMENT ! :)   LE BON MOMENT ! :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE BON MOMENT ! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups d'Hircine :: Tanière de la Meute.-
Sauter vers: