Les Loups d'Hircine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Loups d'Hircine

Bienvenu dans la Tanière des fidèles de la malédiction du Prince Daedra de la Chasse, Hircine.(Ceci est une guilde du jeu The Elderscrolls Online. Ps4)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Romain de Monfort

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pinturicchio2A




Messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2015

Romain de Monfort  Empty
MessageSujet: Romain de Monfort    Romain de Monfort  Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 4:18

Bonjour tout le monde,

PSN: Pinturicchio-2A

Niveau: 22

Mon personnage est un sorcier bréton orienté offensif et je souhaiterai vous rejoindre par ce que tout d'abord dans Skyrim je jouais déjà un loup-garou et j'aimerais bien renouveler l'expérience sur Teso. J'avoue que la non obligation de présence m'intéresse car je n'ai malheureusement pas d'horaires fixe pour jouer (ça peut être la journée comme en plein milieu de la nuit) et je recherchais une guilde qui soit compréhensive à ce niveau là, ce qui m'a l'air d'être le cas.
Et puis je trouve l'idée de jouer une meute de loup-garou hyper cool !!! Wink
Voilà, j'espère que vous accepterez ma demande et que l'on pourra passer de bons moments dans le jeu ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Grandalf

Grandalf


Messages : 4
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 107
Localisation : Pyrénée Orientale (66)

Romain de Monfort  Empty
MessageSujet: Re: Romain de Monfort    Romain de Monfort  Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 13:04

Bienvenue Pinturicchio,

ca tombe bien c'est la même pour moi je travaille le soir donc je me connecte à heure varié et souvent la nuit, omme les loups quoi Very Happy . Au moins on pourra peut etre se capté.
Revenir en haut Aller en bas
Pinturicchio2A




Messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2015

Romain de Monfort  Empty
MessageSujet: Re: Romain de Monfort    Romain de Monfort  Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 15:39

Merci beaucoup Smile
Ouais ça serait cool qu'on se capte, parce que c'est vrai que des fois la nuit il y a pas grand monde sur le serveur...Bon à part des Allemands, que j'aime beaucoup au passage, mais perso entendre hurler en allemands sur le chat vocal à 3h du matin je peux pas lol
Revenir en haut Aller en bas
snake7-7-8-6

snake7-7-8-6


Messages : 26
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 37
Localisation : Île de France

Romain de Monfort  Empty
MessageSujet: Re: Romain de Monfort    Romain de Monfort  Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 21:27

Salut Pinturicchio et bienvenue , ajoute si se n'est déjà fait CapTain_Jojo81 sur le psn pour lui demander de t'ajoute dans la guilde ig , au passage merci de te présenter dans la rubrique prévue pour sa


A bientôt jeune loup
Revenir en haut Aller en bas
Grandalf

Grandalf


Messages : 4
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 107
Localisation : Pyrénée Orientale (66)

Romain de Monfort  Empty
MessageSujet: Re: Romain de Monfort    Romain de Monfort  Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 23:09

Ouais mdr, j'avoue c trop ça. Je pense que j'y serai ce soir je t'envoie un message
Revenir en haut Aller en bas
snake7-7-8-6

snake7-7-8-6


Messages : 26
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 37
Localisation : Île de France

Romain de Monfort  Empty
MessageSujet: Re: Romain de Monfort    Romain de Monfort  Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 5:29

Ça marche j'ai pas fait gafe hier désole , par contre pense a invité les autres membres de la guilde dans tes contact psn stp , a toute ig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Romain de Monfort  Empty
MessageSujet: Re: Romain de Monfort    Romain de Monfort  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Romain de Monfort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups d'Hircine :: Territoires inconnus. :: Arrivage de chair fraiche.-
Sauter vers: