Les Loups d'Hircine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Loups d'Hircine

Bienvenu dans la Tanière des fidèles de la malédiction du Prince Daedra de la Chasse, Hircine.(Ceci est une guilde du jeu The Elderscrolls Online. Ps4)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Présentation de Fin-Keninn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fin Keninn




Messages : 1
Date d'inscription : 08/07/2015

Présentation de Fin-Keninn Empty
MessageSujet: Présentation de Fin-Keninn   Présentation de Fin-Keninn Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 14:34

Bonjour à tous !

Je me présente, Fin-Keninn. Joueur de TESO sur PC à la base, je l'ai eu dès l'accès anticipé, j'ai rush jusqu'au vétéran 1 et après j'avais raté car j'me faisais un peu chier.

Du coup quand il est sorti sur PS4, j'ai pris le transfert de compte (ca me faisait le jeu à 15 balles), et j'ai repris l'xp avec des potes et mes frères ! Mais ils sont plus trop trop actifs et du coup je cherche une guilde sympa sur daguefilante pour faire du donjon, des épreuves et du PvP. Un contenu auquel il est difficile d'avoir accès quand tu joue pas avec un vrai groupe ou une guilde, vu comment trouver un groupe sur le jeu est très galère..

Mon perso est un lame noire, vétéran 2 pour l'instant, et plutôt spé Arc/ Epée Bouclier + Drain de vie.

Côté activité, j'suis étudiant donc j'ai pas toujours tous le temps qu'il faut et je joue pas spécialement les week end, et j'me laisse aussi du temps pour jouer à d'autres jeux de PS4 (genre planetside 2) donc voilà ! Mais j'serais toujours motivé pour filer un coup de main pour un donjon ou une épreuve si j'suis co' !

Voilà ! En esperant etre des votres, bonne journée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hircine
Admin
Hircine


Messages : 11
Date d'inscription : 13/06/2015

Présentation de Fin-Keninn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fin-Keninn   Présentation de Fin-Keninn Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 21:07

Salutations potentiel morceau de viande sur pattes, J'ai ajouté ton psn dans ma liste, accepte la demande quand tu sera prêt à se qu'on discute un petit peu avant ton recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesloupsdhircine.1fr1.net
 
Présentation de Fin-Keninn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation de Grandalf
» presentation versuskill69
» Présentation Fullmetal
» presentation jagger77930

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups d'Hircine :: Territoires inconnus. :: Arrivage de chair fraiche.-
Sauter vers: