Les Loups d'Hircine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Loups d'Hircine

Bienvenu dans la Tanière des fidèles de la malédiction du Prince Daedra de la Chasse, Hircine.(Ceci est une guilde du jeu The Elderscrolls Online. Ps4)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Demande de AnnieCommander

Aller en bas 
AuteurMessage
AnnieCommander




Messages : 1
Date d'inscription : 12/07/2015

Demande de AnnieCommander  Empty
MessageSujet: Demande de AnnieCommander    Demande de AnnieCommander  Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 3:26

Bien le bonjour aux Alphas et aux simples joueurs Lambda.
Je demande à faire partie de votre Meute bien que je ne sois pas un Loup-Garou mouahaha ! Et oui j'ai commencé par devenir un vrai Loup-Garou mais que voulez-vous. Le don de Molag Bal m'a parût tout de suite plus intéressant sans vouloir offenser les fervents admirateurs de notre bon vieux Hircine. Étant un adorateur de ce dernier je cherche à joindre votre Meute. Bien entendu ce n'est pas seulement pour ça. J'ai remarqué qu'il y avait pas mal de monde en PvP sur TESO et qu'il y régnait une bonne ambiance. Donc pourquoi pas faire un saut dans la gueule du Loup ? J'ai toujours eu des envies d'esclavagisme. Donc si vous êtes en manque d'esclave et de chair à fouetter, je suis là !!

Bien cordialement,
AnnieCommander.

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de AnnieCommander
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de DraKxer
» Demande de Doctor_lulu
» Demande de Mariobdu62
» Demande MajinSaiyen
» Modèle de Demande de recrutement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups d'Hircine :: Territoires inconnus. :: Arrivage de chair fraiche.-
Sauter vers: