Les Loups d'Hircine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Loups d'Hircine

Bienvenu dans la Tanière des fidèles de la malédiction du Prince Daedra de la Chasse, Hircine.(Ceci est une guilde du jeu The Elderscrolls Online. Ps4)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Demande de Doctor_lulu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aribeth

Aribeth


Messages : 4
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 41
Localisation : Boos 76

Demande de Doctor_lulu Empty
MessageSujet: Demande de Doctor_lulu   Demande de Doctor_lulu Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 22:09

Bonjour,

Ludovic,

Id PSN : Doctor_lulu,

Pour l'instant : 1 seul perso , une impériale chevalier dragon  niv 11 (J'envisage  de faire un paladin, ou un moine en dexième perso)

Avant la sortie, de Teso j'avais déja en tête de faire dès que possible une loup garou car je trouve cette classe fun, puissante, cool.

Je cherchais une guilde fr sympa , conviviale, avec entraide, pour s'éclater dans ce jeu et parcourir Tamriel (pour  RP, PVP, PVE, explo, instances) en sachant que je n'ai pas forcement d'horaire fixe pour jouer en semaine (si je joue) mais il est plus facile de planifier des sessions le week end.

J'ai donc décider de parcourir le net à la recherche de cette guilde, le must pour moi était de trouver une meute de loup avec les mêmes valeurs que moi Smile

Me voila à présent devant la tanière des loups d'Hircine, prêt à partir à l'aventure. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Hircine
Admin
Hircine


Messages : 11
Date d'inscription : 13/06/2015

Demande de Doctor_lulu Empty
MessageSujet: Re: Demande de Doctor_lulu   Demande de Doctor_lulu Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 3:35

Salutations Doctor, Je prendrai contacte avec toi dans la journée.

Malheureusement pour le Rp ce serait difficile vu l'absence de canaux de discussion autres que Vocaux dans le jeu, mais le jour où ils les ajoutent, ce serait avec plaisir. Un petit clavier branché à la console et c'est parti pour des heures de Rp !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesloupsdhircine.1fr1.net
Aribeth

Aribeth


Messages : 4
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 41
Localisation : Boos 76

Demande de Doctor_lulu Empty
MessageSujet: Re: Demande de Doctor_lulu   Demande de Doctor_lulu Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 14:17

Salutations Hircine,

Pas de problème, je suis connecté ( le temps que mes filles dorment) et serait connecter ce soir vers 23 H 00. Smile

Bonne après midi à la meute. Salutations
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Doctor_lulu Empty
MessageSujet: Re: Demande de Doctor_lulu   Demande de Doctor_lulu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Doctor_lulu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de AnnieCommander
» Demande de DraKxer
» Demande de Mariobdu62
» Demande MajinSaiyen
» Demande de recrutement Koumai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups d'Hircine :: Territoires inconnus. :: Arrivage de chair fraiche.-
Sauter vers: