Les Loups d'Hircine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Loups d'Hircine

Bienvenu dans la Tanière des fidèles de la malédiction du Prince Daedra de la Chasse, Hircine.(Ceci est une guilde du jeu The Elderscrolls Online. Ps4)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Demande de recrutement Koumai

Aller en bas 
AuteurMessage
Koumai




Messages : 1
Date d'inscription : 12/07/2015

Demande de recrutement Koumai  Empty
MessageSujet: Demande de recrutement Koumai    Demande de recrutement Koumai  Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 22:47

Bonsoir à tous je me présente dans le jeu mon Perso s'appelle Koumai (lame noire) de la race khajiit. J'ai commencer aujourd'hui donc un petite nouveau je suis niveau 6 pour l'instant. Je recherche une guilde cool bonne ambiance avec partie en groupe, et par la suite du Pvp je suis content si vous m'accepter dans votre meute.ps: j'ai le loup garou dans la peau (tatouage :p). En espérant avoir rapidement de vos nouvelle, si le recrutement et toujours ouvert, et si je peut correspondre a se que vous attende Smile id. PSN /-jaykeys-/
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement Koumai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de Demande de recrutement.
» Demande de AnnieCommander
» Demande de DraKxer
» Demande de Doctor_lulu
» Demande de Mariobdu62

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups d'Hircine :: Territoires inconnus. :: Arrivage de chair fraiche.-
Sauter vers: